bf_image0afj.jpg

était dans une robe et des talons hauts d'argent sherobe

Type d'actualités / Type of news : Evenements /Events
Description :
L'homme qui a dit Stapleton les autorités ont été parées d'une robe et d'argent chaussures à talons hauts, comme il a tenu une banque dans sa communauté, il y a six mois, n'a pas besoin de la tenue vestimentaire formelle où il va.
Jordan Wise a plaidé coupable à la Cour fédérale de Brooklyn à vol de banque, était du 25 Juillet hold-up à un des avocats de la Banque Santander.
Selon une plainte pénale, Wise, 25 ans, l'agence bancaire un grand chapeau et des lunettes de soleil sont entrés à 81 rue Water dans une robe, des talons, habillés.
Il est allé à un caissier, a montré un pistolet d'argent et dit: « Donnez-moi l'argent », « Mettez-le dans un sac » et « Dépêchez-vous » avant de quitter la banque avec 780 $, a déclaré la plainte.

Wise a roulé dans une bodega à proximité sur la voie navigable, le roi Deli sur l'île robe de cocktails, et a changé au milieu d'une transition, selon les autorités.
« Il ressemblait à une femme, il était comme la robe, d'une femme » un personnel de charcuterie dit avant l'avance. « Quand il est arrivé, je pensais qu'il était comme une femme. »
Le travailleur a dit que l'homme avait affirmé qu'il avait eu une dispute avec sa petite amie et a essayé de marcher dans la salle de bain de charcuterie pour changer ses vêtements. L'employé a refusé de le laisser utiliser les toilettes, de sorte que l'homme a accepté la robe entre les cours. http://www.sherobe.fr/robe-de-mariee-c12
Télécharger le fichier : 1_00nv.jpg

Il n'y a pas de commentaire sur cette page. [Afficher commentaires/formulaire]